***Cadeau Pour Vous Mes Amis***

Publié le par oursonature

  Regarder ce diaporama en plein écran super!!

 Pour cela un petit CLIC sur la loupe à droite de L’écran  du diaporama.

           Oursonsonge  HERVE

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon Oursonature ! Je sais que ça ne va peut-être pas être si évident. Les fenfants vont être mis à jeun dès 22h30 et en fait exprès, ce soir, ils ne mangent pas et ne boivent pas non plus.<br /> <br /> <br />  Alors pour tous deux !<br /> <br /> <br /> Tendres baisers de Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe diaporama pour envoyer les voeux, j'ai même vu une petite carte que je connais bien à l'intérieur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre