***Pour Vous Mesdames, Messieurs***

Publié le par oursonature

Oursonature vous annonce l’ouverture d’un blog de vente en ligne de vêtements Femmes, Hommes, Enfants, pour le mois d’Aout 2012.

                                             Saison-printemps--ete.jpg

Cette boutique en ligne sera plus fournie en grandes tailles. Oui, car bon nombre de personnes comme moi ont des problèmes pour se vêtir convenablement et aux tendances de la mode !

Les tailles seront :

Tailles enfants.

Tailles Femmes : du 34/36 au 64.

Tailles Hommes : à voir ultérieurement mais je pense à nous les hommes !

Le choix des vêtements et accessoires sera plus vaste pour vous, Mesdames !

Tout au moins pour les débuts.

Mais ce qui sera attrayant, c'est que je cherche avant tout à pouvoir habiller tout le monde au juste prix !

Tant que le numéro de SIREN n'est pas attribué, je ne peux pas vous communiquer le nom de ce magasin en ligne.

Mais je vous informerai au plus vite de son ouverture "Collection Automne Hiver"

                      Saison-printemps--ete-jpg

OURSONATURE

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je viens te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour hervé, merci de ta visite....ton idée sur les vêtement est pas mal......je vais prendre rdv chez le docteur pour lui montrer la radio de ma main.....il fait triste mais pas froid....bonne<br /> fin de journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> je ne savais pas que tu étais dans les vêtements<br /> en ce moment ma ligne orange bas débit est beaucoup trop lente pour me rendre sur les blogs amis<br /> pur l'instant je suis dégoutée et je n'ai même plus envie de faire de l'internet.<br /> j'ai certainement pas pris le bon fournisseur d'accès<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> janine<br />
Répondre
N
<br /> Super ! qui sait une boutique sympa ! merci ! bisous !<br />
Répondre