Eclipse partielle de soleil en France - Mardi 4 Janvier 2011

Publié le par oursonature

Publié dans La Nature & Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plus que Bientôt le bout du tunnel ou plutôt des heures de travail Mon Oursonature ! Courage...<br /> <br /> <br /> Bisous tendres.Claude/Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Annie, un petit bonjour et merci de ta visite sur mon blog. bises à toi chère Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans la région lyonnaise nous n'avons absolument rien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces deux reportages Mon Oursonature. Car ici, impossible de voir quoi que ce soit !<br /> <br /> <br /> Si seulement cette éclipse partielle nous apportait même partiellement plus de soleil qui manque en cet hiver...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, vrai jour de l'Epiphanie en ce 6 janvier...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tendres baisers.<br /> <br /> <br /> Claude/OLfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> Très chouette vidéo , j'ai donné les coordonnées de ton blog au mari de ma filleule en Normandie  qui est astronome amateur (moi je trouve qu'il serait digne d'être pro.) et qui fait parti<br /> d'un club dont je te mets l'adresse du site : si le coeur t'en dit !!!<br /> <br /> <br /> http://www.astroclubdelagirafe.fr/index.php?lng=fr<br /> <br /> <br /> Bisous sous le ciel bruineux du Nord et merci de ce beau reportage !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre