Fêtes De Fin Puis De Nouvelle Année 2011

Publié le par oursonature

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je prendrais bien quand même une petite part de bûche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aurons ainsi des souvenirs sur "virtuels" bien réels ! Voir ses propres photos ainsi, c'est toujours formidable mais je n'arrive pas encore à m'y faire ! Ca parait irréel !Merci mon<br /> Oursonature.Bravo encore et tendres bisous.<br /> <br /> <br /> Claude/Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui en effet Chère Olfactivia, pour toi et moi ce virtuel est bien réel. C'st vrai que de revoir nos propres photos surtout<br /> sur le grand écran plat les deux sur le canapé ets magique. se sont mes premier essais. Agréable journée à toi chère Olfactivia. Bisous Doux <br /> <br /> <br /> <br />