*****Future adoption*****

Publié le par oursonature

2036166429 small 1

 

  

 

Je suis né dimanche 9 mai 2010, chez mes voisins. Mes nouveau parents sont venu me voir le dimanche après-midi, pour faire connaissance avec moi. Ils vont revenir ce Week-end pour me prendre en photo. Je suis déjà une star, non un star, car je suis un Monsieur.!!

                 Plus grand je serai comme ça

          chat-roux-et-blanc

 Je suis pas mal non????.

 

 

 

Je vous dis donc à très vite mes amis(es).

  BLOGGY, oui c'est mon non.!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> absolument c'est un beau chat..... Bonne journée aux humains de ce blog et aux animaux lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir herve c est un pt chaton qui ne seras pas malheureux  tu vois c est peux ter pas gentille mais les chats je prefere le svoirs chez les autres  car sa ne reste pas en plce et<br /> quand sa ce sauve on ne sais jamais ce qui peux lui arriver  j ai perdu le mien qui cetait sauver depuis j en veux plus  c est trop triste de les perdre ..je te souhaite uen bonne<br /> soiree gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon Oursonature malgré ce temps à nous rendre cafardeux, des douleurs énervantes et de devoir demeurer quasi cloîtrés au lieu de profiter pleinement de la terrasse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, nous l'aurons dans un petit mois, notre chaton prénommé en accord parfait "BLOGGY" !<br /> <br /> <br /> Nous lui rendrons notre seconde visite ce Week-end ! Mais j'ai eu et t'ai transmis, des nouvelles de notre petite boule de poils qui se porte à merveille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai choisi un coeur plus gros encore car nous avons tant d'amour et nous aurons tant à offrir à ce petit "4Pattes" !<br /> <br /> <br /> A défaut de pouvoir donner de l'amour à nos propres enfants qui nous rejettent, nous en donnerons à cette petite boule de poils...<br /> <br /> <br /> Je t"aime mon Amour et t'envoie de doux baisers.<br /> <br /> <br /> Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ADORABLE !<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai un moment je fais une petite animation pour Bloggy.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre