Ma Toute Première Création En Solo!! Si! Si!

Publié le par oursonature

premiere crea herve01

  

 Oui, cette toute première création a été effectuée pendant que mon Ptit Prof Adoré dormait...

J'ai commencé ma création à 4h10mn, oui, oui,... Pour la terminer à 7h15mn... Un dimanche !

Pour faire à mon Prof et à Vous aussi Mes Ami(e)s de Mon Blog, UNE SURPRISE !!!

Je ne suis pas satisfait de mon travail mais pour un tout début, je dirai que c'est passable...

 

Bien à Vous,

  Herve.gifSignature Hervé,Cadeau de: M.C.M.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Mon ourson adoré !<br /> <br /> <br /> Alors, tu as bien entamé le début la fin de ta journée de travail désormais !<br /> <br /> <br /> Courage mon amour ! Plus qu'environ deux heures et "ouf" jusqu'à demain...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br /> Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir herve bah alors ou sont les autres  creas ..je rigole  cest tres long a faire  uen creas que ce soit sur n importe quel logitiel  si l on veux faire ca bien faut y<br /> mettre tout son  temps ..ma pte crea en 20mn  gros  bisous  et bonne nuit  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dure journée tardive en ce mardi cher Oursonature !<br /> <br /> <br /> Toujours apprendre et apprendre encore et polyvalence avec...<br /> <br /> <br /> Courage à cette heure où j'écris, le plus dur est passé, oui !!!<br /> <br /> <br /> Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu m'étonneras toujours mon Oursonature !<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe cette première création seul aux commandes de ton Paint+ !<br /> <br /> <br /> Bravo car te lever avant l'aube pour me faire une telle surprise, c'est un double cadeau pour moi !<br /> <br /> <br /> Une preuve d'amour de plus mon Ourson...<br /> <br /> <br /> Merci du plus profond de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Bisous tendres.<br /> <br /> <br />                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre