Remerciement à Olfactivia pour le Cadeau de la Pieuvre Magicienne

Publié le par oursonature

 Olfactivia, m'a fait ce merveilleux montage de ce gif Pieuvre.pieuvre-magicienne-001.jpg

Pas mal non???

Olfactivia a des mains en or. Elle fait même à la maison de merveilleuses creations. Elle a ete enseignante et elle connait bien le pliage, collage avec du papier crepon ou autres. Vous vous rappellez ce papier crepon?? Moi je men souviens très bien. Gros Merci encore!!! Merveilleux dimanche à toi très douce Olfactivia. Bisous doux et tendres.

merci gif

Je l'ai mis en fond d'écran sur mon ordi et il est plus que sublime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo à Olfactivia pour ce montage, elle a l'air très sympa cette petite pieuvre.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour herve  tu a rencontrer une perle  aux doigt d or ...tres jolie ...je te souhaite un tres bon dimanche  gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre