C'est L'été

Publié le par oursonature

         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec le moins de pluie possible lors de  tes horaires de travail mon Amour !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tendres baisers de Claude/Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est l'été Mon Oursonature ! Enfin, sur le calendrier, c'est une certitude mais nullement dans notre quotidien ! Entre pluie, vent, grisaille... Le soleil et la chaleur ont du mal à prendre<br /> le dessus ! Bon, je sais je râle encore... Je ne suis pas française pour rien, non ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton article "c'est l'été" ! Bon, la cigales est vraiment géante ! Si on la loupe sans loupe, c'est grâve ! Je plaisante mais je sais combien le chant des cigales de ta chère<br /> Provence te manquent... Moi, j'aime bien aussi ce chant mélodieux !<br /> <br /> <br /> Il me tarde de pouvoir aller de nouveau en Provence, oui, je l'avoue ! Et les champs de lavande et l'accent qui chante cette région !<br /> <br /> <br /> Ah ! Pagnol, tu m'as fait connaître la Provence avant, oui des et des années avant que j'y mette les pieds sur son sol grâce à toi, Mon Oursonatrure !<br /> <br /> <br /> Alors, j'aimerais tant y retourner avant que je ne vieillisse trop... Et profiter avec toi, l'Amour de ma vie... Je t'Aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. Je n'ai pas honte de<br /> l'écrire !<br /> <br /> <br /> Tendres bisous Hervé.<br /> <br /> <br /> Claude/Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre