"Quelle agréable surprise à mon réveil en ce jour de la fête des papas

Publié le par oursonature

regardez ce que Claudee/Olfactivia m'a offert

 fête des papas 2011 Oui ceci : un très beau téléphone portable.

 Un Samsung très beau et très facile d'utilisation.

fête des papas 2011 3 Face avant

 

fête des papas 2011 3b

Face arrière

 Claude/Olfactivia était partie pour m'acheter un portable simple mais avec haut-parleur.
Le vendeur lui suggéra celui-ci qui en effet a un haut-parleur.
de plus il fait appareil photo, vidéo d'une heure, radio, internet, magnéto, etc.etc. Bref il fait presque même la cuisine, le ménage etc.etc...

fête des papas 2011 5 

C'est un trop beau cadeau pour moi, j'en suis tout retourné.

fête des papas 2011 8

Mais ravi aussi.

Ma douce et tendre, Claudee/Olfactivia, un gros merci de gros bisous doux.
Si tu continues comme cela : je vais être obligé de t'épouser !!!

je souhaite à tous les PAPAS du monde une excellente fête des papas.

Oursonature/Hervé 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, avec une carte créée par notre amie M.C.M., je te souhaite une excellente journée en ce mardi mon chéri !<br /> <br /> <br /> Tiens bon, plus qu'une heure de dur labeur pour la journée !<br /> <br /> <br /> Bises tendres de Claude/Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Hervé,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour après mon absence involontaire ... désormais il faut que je m'habitue à windows7 un peu comme toi avec ton super cadeau !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien à la maison et je suis heureuse de retrouver mes amis !<br /> <br /> <br /> Mes bises du coeur à tous !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sur cette carte calendrier de juillet, tu te trouveras et moi à tes côtés en plein travail !!! Bonne soirée et bon courage encore !<br /> <br /> <br /> Bioux tendres Mon Oursonature adoré !<br /> <br /> <br /> Claude/Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon Oursonature adoré ! Bon courage pour la dernière ligne droite professionnelle de la semaine, vendredi dès 05h ! Après, Week-end plus que mérité !<br /> <br /> <br />  Claude/Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais combien coute-t-il? bonne journée bises janine<br /> <br /> <br />
Répondre