"le foyer de l'enfance"

Publié le par oursonature

 Le foyer de l’enfance est tout de même un très bon tremplin pour ce lancer dans la vie. A chacuns de nous de prendre le bon chemin. Pour ma part j’ai choisi le bon chemin, grasse bien sur à deux personnes merveilleuses. MME & MR. Philipono, éducateur de cette maison de l’enfance, qui mon donner tout leurs Amour qu’un enfant avait besoin. Pourquoi moi???, je ne le sais toujours pas à ce jour. Il n’ont malheureusement jamais d’enfant ,si, moi en fait.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a des gens qui ont du coeur dans ce monde tourmenté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon Oursonature,<br /> <br /> <br /> Je sais combien ta vie a été un long chemin difficile avec des obstacles divers tout au long de celle-ci... Oui, ces deux éducateurs ont représenté réellement tes PARENTS de coeur<br /> puisque tous deux n'ont pas eu l'accord pour t'adopter officiellement... Mais tu es quelqu'un de bien sinon je ne vivrais pas à tes côtés !<br /> <br /> <br /> Un peu de sérénité après de tels souvenirs peut-être en rêvassant devant cette créa...<br /> <br /> <br /> Tendres bisoux de Olfactivia/Claudee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />